Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 juillet 2009

VALISETTE DU BORD DE MER...

J'avais tellement eu un coup de coeur pour la valisette de un petit bout de fil et m'étais tellement amusé a faire la première que j'ai décidé d'en faire une deuxième dans un  style complètement diffèrent...Un tissus rayé qui me fait penser a la mer ...

Valisette_bord_de_mer

...alors pour rester dans le thème quoi de plus approprié que des noeuds marin...Noeuds de huit pour cacher les coutures des anses et noeud de Grinner a la fermeture éclair...

Tissus  rayé type toile de store...intérieur tissus bleu ciel gagné chez Josy ...croquet rouge en bordure de la poche et cordelière blanche pour les noeuds...et bien sur le tuto est LA !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu fais aussi de belle chose, je ne te connaissais pas non plus, je visite ton blog, a+++
Répondre
T
Elle est adorable cette valisette!
Répondre
P
j'adore !
Répondre
M
rho c'est magnifique<br /> <br /> bravo bise et bon dimanche
Répondre
A
... le détail des noeuds en corde... super! Le toile est très jolie. Bonne soirée. AGD
Répondre
Publicité