Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 juillet 2009

AWARDEE ...ET BIEN EMBETEE...

41879708

MaryKrys qui est une patcheuse hors pair qui a la chance de vivre a la Réunion en plus et que j'ai découvert sur le SAL Orange house auquel nous avons toutes les deux participé... vient de me décerner cette récompense...et comme toujours je suis très flattée et aussi bien embêtée...

J'ai beaucoup de mal a choisir et a décerner les prix a mon tour...de plus je sais que beaucoup d'entre vous sont en vacances et/ou n'apprécient pas particulièrement de recevoir des prix (même si ça fait plaisir) car comme moi elle ne veulent pas designer d'autres blogs et ne savent pas trop comment gérer la situation et quoi en faire !

En même temps on ne peux pas ignorer une récompense car elle nous est décernée par une personne que l'on apprécie ...

Du coup on se retrouve dans une position inconfortable...aussi une fois de plus je ne vais pas suivre le règlement car je ne vais designer personne mais en même temps je publie cet award car il me fait très plaisir !!!!(et c'est la que l'on voit la dualité des Gémeaux dans toute sa splendeur !!!) ...

Les blogs que j'apprécie et qui méritent cet award sont ceux que je fréquente régulièrement et auxquels je laisse des commentaires .

Ça n'a rien a voir avec les blogs  mais voici des personnes très méritantes et qui font un métier a haut risque ...les pilotes de canaders...hier en fin de matinée nous avons pu assister a des aller-retour de 4 canaders au dessus de nos têtes ...et j'ai pris quelques photos...

La_valse_des_canaders

Vous avez vu ce ciel bleu ???? Si ça peut vous consoler on a un mistral a décorner un boeuf ou même tout un troupeau depuis deux jours !

BON DIMANCHE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour cet honneur.<br /> Quel beau ciel mais ces pauvres pilotes de canaders on bien du travail avec un tel vent qui ne doit pas faciliter leur travail.
Répondre
A
Bravo pour ta récompense.Je comprends ton dilemme du choix!!<br /> En ce qui concerne les canaders, c'est au dessus de chez nous qu'ils passent et repasse aujourd'hui, c'est super inquiétant!
Répondre
D
bravo pour cet awward, et quel ciel bleu!!! chez moi c'est griiiiiis, vent, pluie et les températures bouuuuuh!!!
Répondre
Publicité