Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 juillet 2009

SAL FIL A LINGE # 5

Comme tous les lundi voici mon avancée du SAL Fil a Linge organisé par Titilaeti du blog Au fil de l'histoire...

Pour cette 5 ème étape nous avons semé quelques fleurs et déposé une corbeille a linge...

19_Juillet_2009_005

...je crois qu'il ne nous reste plus qu'une étape a broder...Je commence a penser a une finition...porte épingles a linge/petit cadre pour le coin lessive/corbeille a linge....Je ne sais pas encore...Et vous des idées de finitions ???

RDV Lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre tout cela trop tard ! Tant pis pour moi mais bravo à toi
Répondre
M
une bien belle broderie... j'ai hâte de la voir entière...
Répondre
A
Tout mimi cette broderie... et en décoration d'un panier pour transporter le linge ? Bises. AGD
Répondre
J
Je n'ai encore pas trouvé l'idée de la finition non plus. Il est joli il faut vraiment lui trouver quelque chose de bien.
Répondre
P
c très sympa !
Répondre
Publicité