Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 juillet 2009

SAL FIL A LINGE...TERMINE !

Bon Ok normalement la lessive c'est le lundi mais complètement obnubilé par ma nouvelle découverte le crochet j'en oublie mes petites croix ...Et puis la cheffe alias Laeti de au fil d'une histoire est  en vacances alors j'en profite pour se laisser aller !!!

Notre SAL se termine ...

28_Juillet_2009

...c'est décidé ma broderie ira sur un panier...mais comment et quand il fait trop chaud pour y penser ...mes neurones fondent avec cette température et puis je m'amuse tellement avec mes Granny Squares !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmm,belle broderie....<br /> J'adore ces motifs un peu naifs...<br /> <br /> ;-))
Répondre
P
Je regrette de ne pas avoir fait ce SAL car le résultat est vraiment trop chouette.<br /> Bravo Miss Butterfly.
Répondre
Y
c'est vraiment super joli :)
Répondre
M
Et ben, ça n'en fera qu'une de plus de Helen Wind, tu vas nous finir le livre mais c'est vrai que celle-là aussi, elle est mimi ! j'ai p'tite question pour carré granny : tu fais comment toi de tous ces fils ? sinon, j'viens de poster le tuto des chaussons babouches...à+++
Répondre
N
Trop joli ce fil à linge....Moi qui n'aime pas trop voir du linge pendu, là j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
Publicité