Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 août 2009

AUGUST SO FAR SO GOOD...

J'ai bien avancé ma broderie du mois d'août des cours on line avec Facile Cecile...reste encore a fignoler un peu avec,  a rajouter des trucs , a la monter en hexagone ... mais pour l'instant je préfère laisser mijoter jusqu'à mon retour ...

4__Aout__2009_001

On a du mal a s'arrêter ...J'ai tout fait d'un bloc et comme toujours je me suis bien amusé !

39712162_p

Clic,clic pour accéder au blog collectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce joli travail qui rend déjà très bien, bravo aussi pour tes grannys qui avancent vite... et, puisqu'il faut bien le dire, à mon tour de te souhaiter bonne reprise !
Répondre
I
Très jolie ta broderie !
Répondre
D
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
déjà !! j'ai même pas regardé la première vidéo !!!! en même temps je suis dans les travaux jusqu'au cou j'ai pas trop le temps, mais je me rattraperai !
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs..<br /> Bleu vert,mes couleurs préférées...<br /> ;-))
Répondre
Publicité