Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 septembre 2009

BISCORNU AUX PAPILLONS...

Bien  que j'ai des tas en-cours sur lesquels je devrais me concentrer au lieu de ça je ne peux m'empêcher de papillonner chez les tentatrices !!!

Mais comment résister aux grilles de Clarelis ? Je suis faible ! Voici ma version de sa dernière grille publiée ...Un charmant biscornu aux papillons...

Biscournu_2

Et puis chaque 1er du mois rime depuis quelques temps avec nouveaux cours on line avec facile Cécile...

39712162_p(clic,clic)

Ça commence très fort ...

Et puis qui dit rentrée dit nouveau SAL ...Je me suis donc inscrite pour la grille mystère en Blackwork chez Vava de Talons aiguilles...

untitled

...il est encore temps de vous inscrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le biscornu est fantastique,et les couleurs,j'adore !!!<br /> <br /> Ce sont celles que je préfére !!!<br /> <br /> ;-))
Répondre
D
J'ai admiré ton biscornu chez Clarelis... il est splendide!!!!
Répondre
D
c'est vraiment très joli ces papillons et bien tu ne t'arretes plus!!!
Répondre
L
Je l'ai vu chez Clarélis, tu as une aiguille turbo ?? :-)<br /> Et pour répondre à ta question, Mamie Lucienne a effectivement prévu de retapisser un mur de sa maison avec toutes vos cartes !! reste à choisir lequel ...<br /> Biz
Répondre
A
Ils sont très beaux ces papillons!!! Tu commence la rentrée sur les chapeaux de roues!!!
Répondre
Publicité