Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 septembre 2009

KOKESHI & COOKIES !

Mes deux coup de coeur du jour...

Tout d'abord une petite Kokeshi a la sauce Butterfly ....Je la trouve a-d-o-r-a-b-l-e ....

Kokeshi_

Je sais que vous êtes nombreuses a craquer pour ces petites poupées Japonaises...

Melly & Me nous offrent le tuto on clique sur la photo 6a00d8341d101453ef0120a57e593d970c_400wi 


Et puis même si l'idée n'est pas nouvelle...

Cookies_mix_in_a_jar

(Photos trouvées sur le net)

La version de Bakerella est superbe...

Cookies_jar

(Photos de Bakerella)

...et me donne envie de décliner l'idée de ses bocaux a l'infini (cadeaux,Noël,Anniversaires,parties a thème...)

Des bocaux en verre,de belles étiquettes et surtout des cookies trop bons  (Il suffit de rajouter du beurre et un oeuf ) a la clef  !!! Miam ! Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et j'ai tellement aimé les bocaux que j'ai testé ce WE ... (voir mon blog) Merci pour l'idée et le lien !
Répondre
C
Quel bel article !<br /> Ta poupée est superbe et l'idée des bocaux, je ne connaissait pas, l'idée est géniale !!
Répondre
M
Ohhhhh I just LOVE your Kokeshi!! So cute with that button in the hair and I love the way you have used applique as well - just gorgeous!!!!! :)
Répondre
L
super idee que ce bocal a cookies; je ne connaissais pas! J'adore la poupees Kokeshi aussi!
Répondre
T
j'adore ta petite poupée ;) je vais me lancer merci pour le lien ;) et bravo pour ton cartable je suis un fidéle de Lilafanfreluche ;))c'est la que je t'ai vu
Répondre
Publicité