Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 septembre 2009

JEWELLERY MANNEQUIN...

Ça fessait un moment que j'attendais la version anglaise du Tildas Landsted  et voici la première réalisation tirée de ce livre...

45050

Pour aujourd'hui ça sera le porte bijoux ailé...

Jewellery_Stand

...Les tissus sont de Dungarees & Daisies...Mr Butterfly m'a gentiment fait le socle suivant mes instructions ...cafetière en grillage chinée cet été et mon collier en Jade home made ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... C'est super joli... le tissu est magnifique. Merci pour le lien, je vais aller voir tout ça... Bises. AGD
Répondre
C
t'as bien travaillé très joli ton porte bijoux, bizouilles
Répondre
C
C'est très réussi !
Répondre
M
J'attends la version française, j'espère que c'est pour bientôt !... Très joli et pratique !
Répondre
A
Quelle duo efficace!!!Joli mannequin.
Répondre
Publicité