Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 septembre 2009

DU COTE DES BRODERIES...

Samedi le nouveau SAL de Talons aiguilles "Blackworkons" a débuté et comme je suis bonne élève que j'aime commencer de nouvelles choses sans avoir fini mes en-cours...J'ai brodé la première partie...(et toi AGD as tu commencé ???)

7__Septembre_2009_001

...sur de la toile Aida Bis 7 points et avec le merveilleux fil variation "Oeillet"  que m'a offert Damocamelia.


En ce qui concerne les carrés médiévaux de Clarélis j'en suis maintenant a 7 de terminés...voila les trois derniers brodés...

29_Aout__2009_001

[Carré médiéval # 4]

29_Aout__2009_002

[Carré médiéval #5]

7__Septembre_2009_003

[Carré médiéval Lièvre]

A bientot pour la suite et bon lundi a ceux qui passent pas ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ça aussi c'est pas mal
Répondre
J
Les merveilles que tes carrés médiévaux.<br /> Bravo c'est superbe.<br /> <br /> Sympa la grille préparée pour le nouveau Sal avec ce joli fil.
Répondre
C
Je suis époustouflée!!! ...et ravie de voir tes carrés médiévaux!!! Un grand bravo!!! Tu vas tenir la vedette dans mon prochain article sur cette Aventure de Broderie Collective!!!<br /> Merci de me surprendre ainsi et de me faire tant plaisir si souvent!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
V
Ravie de voir votre étape de sal, super à l'heure en plus !!!! Le fil semble effectivement très beau.<br /> A samedi prochain pour ma suite et bonne continuation avec les carrés médiévaux<br /> valérie
Répondre
A
... je range les valises et je brode !!! Bises ety très bonne journée à toi. AGD
Répondre
Publicité