Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 septembre 2009

GUIRLANDE DE POMMES...GUIRLANDE D'AUTOMNE !

Ce matin j'ai eu envie de faire des pommes  (modèle Tilda) avec des restes de tissus...et puis comme je ne savais pas comment les présenter j'ai suivie l'idée du livre et j'en ai fait une guirlande....

Guirlande_Miss_Butterfly

Patron des pommes sur le livre "Les doux hivers de Tilda" de Tone Finnanger

...Et ça tombe plutôt bien car Damocamelia nous demande justement de lui faire des guirlandes pour un petit concours qu'elle organise en ce moment ... Tous les détails sont ICI .

Alors comme l'important c'est de participer je tente ma chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super jolie!!!
Répondre
I
magnifique cette guirlande...et de saison au surplus<br /> avant de lire que tu participais au jeu de Damocamelia...je me disais, elle devrait le faire!
Répondre
P
j'adore cette guirlande ! qqun demande si le tuto existe...ce serait génial ! ton défi des kokeshis est super aussi
Répondre
F
rooo, j'adore cette guirelande !!! très jolie participation en tout cas!
Répondre
L
J'adore,j'adore !!!<br /> Quelle bonne idée !!!<br /> <br /> C'est tout mimi...<br /> <br /> ;-))
Répondre
Publicité