Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 septembre 2009

LA VIE EN ROSE ET DES GRANNIES !!!!

Delphée voit la vie en rose ....Ce n'est pas vraiment ma couleur préférée mais j'ai quand même trouvé assez de rose pour une mosaïque...

Mosaique_Rose

Des fils sur cartonnettes , des livres, un éléphant rose, une trousse a maquillage, une pochette patchwork rose

Un poudrier, un bout de granny,un DVD,la dernière rose de la terrasse,un timbre sur un faire-part

Pour jouer c'est chez fées maison ...

Et puis voici en exclusivité mondiale un aperçu de mon plaid ...L'assemblage avance bien plus vite que ce que je pensais ...il me reste 60 grannies a rattacher aux autres avant d'attaquer la bordure ...

Plaid_assemblage

BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe et les couleurs waouh
Répondre
C
je te le redis ici, ca rend super bien ! allez allez la suite, bizouilles
Répondre
I
j'adore tes couleurs ce plaid va être tout doux<br /> bises <br /> isa k
Répondre
F
Superbe et tonique ... Une jolie manière de remettre le crochet au gout du jour !
Répondre
L
Il va être d'enfer ton plaid !<br /> Bisous
Répondre
Publicité