Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 septembre 2009

UN VIDE-POCHE BLEU POUR CLARELIS...

Parce que c'est sa couleur préférée je ne pouvais broder cette grille que pour elle...

Pour la remercier des merveilleuses grilles qu'elle nous offre généreusement et tout simplement parce que j'avais envie de lui envoyer un petit quelque chose...

Pour changer du sempiternel cadre je l'ai fini en vide-poches pour son atelier ...

My_Pictures2

Grille Bleu,Blue,asul de Marie Coeur (Margot)

Modèle (modifié )du vide-poches Tilda (En attendant Noël)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I saw this wonderful gift on her blog and fell in love with it. Blue is my favorite color and this bag had it all - blue in many languages. Is this chart available for sale? I would love to stitch it if it is.<br /> <br /> Your work is wonderful and I have enjoyed the time I have spent in brousing your blog.<br /> <br /> Jan
Répondre
L
Magnifique broderie !!!!;-))
Répondre
S
Tu m'étonnes qu'elle est contente!!! en voila un magnifique cadeau! bravo! ça m'épate!
Répondre
K
C'est splendide. Et quel travail.<br /> Bravo bravo !!!!
Répondre
L
Vachement cool!
Répondre
Publicité