Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 octobre 2009

SAL "RED HOUSE" TROISIEME PARTIE

Quelle motivation cette semaine !!! J'ai commencé a recevoir vos photos Samedi ... Bravo les filles...

Aller on admire vos avancées ....

OLouise (aidée de Fotsy !!!)

Olouise_2JPG


Cilou

Cilou_2


Josy

Josy_2


Cecile Brode

Cecile_Brode_2


Liloufof

Liloufof_2


Virginie

Virginie_2


Clarelis

Clarelis_2


Mary Krys

Mary_Krys_2


Isaquarel

Isaquarel_2


Ptisa

Ptisa_2


Pour la troisieme partie on va s'attaquer a la neige sur le toit , a la cheminee et a l'arbre de gauche....

5_Octobre_2009_002

Bonne broderie !

RDV MERCREDI 14 OCTOBRE POUR LA 4 EME PARTIE....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça avance bien... qu'est ce qu'il est beau ce modèle!!!
Répondre
M
Merci pour ton accueil. Demain je prépare ma toile et mes fils et oups à l'attaque. Je suis très heureuse participer à mon premier SAL en votre compagnie. Amitiés. Marie-ange
Répondre
M
Coucou à vous toutes,<br /> Je m'appelle Marie-ange et j'habite la Belgique.<br /> Ce bouqin me faisait de l'oeil depuis quelques temps mais ....j'ai su résister ...pour l'achat de celui là .... puis j'ai vu sur le blog d'Isaquarel votre jolie broderie commencée toutes ensemble et je voudrais bien la faire avec vous ??? Est-il encore temps ???? J'ai été en ville ce matin et je me suis offerte le livre lol..... Je pourrais rattraper mon retard sans problème je crois ..... Ce sera mon premier SAL et je m'en réjouis à l'avance.<br /> Je repasserais plus tard voir si j'ai des nouvelles. Amitiés et bonnes petites croix.<br /> marie-ange.
Répondre
B
Quel talent, elles assurent un max.
Répondre
L
Ca y est on est reparties !!! ^^ cool !!!<br /> bonne soirée !!
Répondre
Publicité