Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 octobre 2009

WANTED ! ...JE RECHERCHE ....

La grille "THEIR SONG " de BLACKBIRD DESIGNS ....

THEIR_SONG

Si vous savez ou je peux me la procurer sur le net ou si vous la possédez et désirez vous en séparer ...Merci de me faire signe !

ÉDIT du 11 Octobre : MERCI a toutes ...je l'ai trouvée !!!

Et je peux donc participer au SAL de Il était temps qui commence le 15 Octobre ...mes fournitures sont prêtes ...

SAL_Their_Song

Il est encore temps de vous inscrire ICI ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de cette belle photo qui est dans l'album dédié au SAL<br /> Bonne journée<br /> J-2
Répondre
M
J'ai cherché pour toi mais même pô trouvé, t'es plus douée que moah !...
Répondre
R
Elle est vraiment belle cette grille mais, non de non, mon calendrier est overbooké !!!! Avec regret tout de même mais je ne manquerais pas de suivre les avancées.
Répondre
K
Je suis très contente pour toi.<br /> Moi, je n'y participerai pas. Trop de trucs en route pour l'instant.<br /> Bisous
Répondre
T
Ravie pour toi<br /> Bisous
Répondre
Publicité