Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 octobre 2009

SAL "RED HOUSE " QUATRIEME PARTIE

Une autre participante a craquée elle aussi sur la "Red House" est nous a rejoint il s'agit de Marie-Ange (sans blog) ...J'espère qu'elle n'aura pas trop de mal a rattraper son retard ....

Et voici vos avancées :

Olouise (toujours aidée de Fotsy !)

OLouise_3


Liloufof

Liloufof_3


Josy

Josy_3_


Clarelis

Clarelis_3


Cilou

Cilou_3


Cecile Brode

Cecile_brode_3


Mary Krys

Mary_Krys_3


Virginie

virginie_3


Isaquarel

Isaquarel_3


Ptisa

Ptisa_3



Pour cette quatrième étape je vous propose de continuer a planter des arbres...le grand arbre de droite et les deux petits arbustes devant la maison le tout recouvert de neige...

12_Octobre_2009_001

Bonne broderie !

RDV MERCREDI 21 OCTOBRE POUR LA SUITE...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! superbe se sal bravo cest mignon comme tout bisous bisous cédé
Répondre
M
Bravo à vous toutes. Ces petites maisons sont plus jolies les unes que les autres.<br /> J'ai quasi fini la troisième étape encore un peu de neige et le petit arbre et j'entame alors la quatrième partie et je serais à jour.<br /> J'enverrais ma photo mardi.<br /> Bonne continuation à vous toutes.<br /> Amitiés de Belgique.marie-ange.
Répondre
L
Bonne plantation alors Mesdames!!! Rien de plus chouette que de planter des arbres ma foi!!
Répondre
J
Merci pour cette nouvelle étape, je ressors les fils très vite, j'ai vu que j'avais oublié la neige sur le côté droit, je voulais vérifier si tu l'avais faite et j'ai oublié.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est bôôôôô !!! J'aime beaucoup la présentation de Mary Krys, en couronne de Bienvenue... <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité