Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 octobre 2009

BLOG 1ST BIRTHDAY ...

bdaycake

Aujourd'hui mon blog a un an...et  je n'ai pas prévu de faire un blog candy ni de vous faire gagner un cadeau comme il est d'usage ...

La raison est simple ...J'ai remarqué que sur la blogosphère les commentaires augmentaient considérablement sur un blog lorsqu'il y a quelque chose a gagner et je trouve ça triste...

Un blog vit grâce aux visites régulières des habituées et je trouve dommage qu'une "passante" alléchée par un cadeau  rafle le lot au détriment d'une régulière...J'ai pour principe de ne participer qu'aux jeux des blogs que je fréquente régulièrement...

Pour ma part je préfère "gâter" une personne avec qui j'ai noué quelques liens et que je connais un peu plutôt qu'une totale inconnue dont je n'entendrais plus parler une fois qu'elle aura reçu son cadeau...

Voila mon opinion !

Sinon en ce qui concerne le  bilan de cette première année et bien rien que du positif...J'ai rencontré des personnes formidables...J'ai tout un petit groupe d'habituées avec qui j'échange des mails régulièrement   ...J'ai découvert et je continue de découvrir tous les jours des blogs qui me plaisent et ou j'aime me balader...

Au niveau des statistiques bien que ça ne reflète pas tout ...et bien j'ai quand même écrit 270 messages , vous avez été plus de 20 000 a venir faire un tour chez moi , vous m'avez laissez plus de 2000 commentaires et il y a presque 100 abonnées a ma newsletters et bizarrement la majorité ne laissent jamais de message...alors ça serait sympa de me faire un petit coucou aujourd'hui !

Avec ça on m'a appris que je suis rentrée ce mois ci dans le top 100 du classement Wikio... (a la 36 ème place dans la catégorie Loisir.)

Alors qu'est ce qu'on fait ? On remet ça pour un an ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Bloganniversaire, cela ne fait pas un an que je te suis (en fait depuis le mois de mai) mais je passe régulièrement (une fois par semaine) voir ce que tu fais au point de croix je n'ai malheureusement pas assez de temps pour faire comme toi. Mais ton blog est un vrai plaisir à voir
Répondre
L
Bon anniblog !!!<br /> J'aime beaucoup venir sur ton blog,j'aime beaucoup tes broderies,tes couleurs...<br /> Enfin,bref,chui fan !!!<br /> <br /> Allez,je re signe !!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
M
J'arrive un peu tard, mais bon mieux vaut tard que jamais: BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG<br /> Tu as raison de ne pas vouloir récompenser quelqu'un qui ne ferait que passer.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
Voilà, j'écris trop vite et je ne me relis pas ... moLts anys !!!
Répondre
F
Très partante pour un an de plus en ta compagnie, moi !!!! Y per mots anys, comme on dit en pays catalan !
Répondre
Publicité