Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 octobre 2009

LE DERNIER TAG !

Ptisa m'a tagguée ...J'aime pas les tags mais bon il pleut et j'ai rien d'autre a faire alors exceptionnellement je vais y répondre !

Voici 7 choses que vous ne savez pas de moi :

1-Mes auteurs préférés sont 290_photo_fiche_balzac_honore_deet  Bazin

2-Il m'est impossible de manger une Pizza sans 6a00d83454414269e200e54f44f95f8834_640wi

3-Je porte des BV4021_829

4-J'aime laver la dirty_dishes(vaisselle)

5-J'adore répondre a des quizz_country(quizz)

6-J'aimerais avoir un big_cat_at_rancho_texas(chat)

7-J'adore les fêtesFlyer_White2007_w9et surtout si elles ont un thème !!!

Comme a mon habitude je ne vais tagger embêter personne ... Mais si vous êtes vous aussi d'humeur joueuse pourquoi ne pas  me dire 7 choses que je ne sais pas sur vous dans les commentaires ci dessous .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la vaisselle????????? pouah!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'essaie de trouver 7 choses que tu ne sais pas sur moi...<br /> 1. Mes ongles des mains sont courts (mais pas rongés!!) <br /> 2. Je chausse du 36... fillette !<br /> 3. Je peux manger un sachet de 300 gr de bonbecs en 1/2h sans être écoeurée !!<br /> 4. Je me suis coupée 2 fois les cheveux très très courts (à 15 et à 30 ans) et je ne suis pas prête à recommencer...<br /> 5. Je voulais 3 enfants... mais on s'est arrêté à 2, d'un commun accord<br /> 6. Je suis incapable de me mettre au lit et de m'endormir sans avoir lu quelques pages d'un livre même s'il est 2h du mat' <br /> 7. Je n'ai jamais fumé (sauf à 14 ans au collège pour faire comme mes cop's..) <br /> <br /> Voilà c'était rigolo de jouer à ces révélations !!<br /> Bisous ♥ et j'espère que tout va bien par chez toi malgré la météo pourrie
Répondre
L
Ahahha!! Lol! Ben moi aussi faire la vaisselle ne me derange pas plus que ca! Par contre j'ai horreur de la ranger apres!! (va comprendre). Pour le reste...j'avais aussi ete taguee alors c'est par chez moi!! Bises, bon week end (il pleut ici aussi)
Répondre
B
1 - Mes acteurs préférés : Demi Moore et Tom Cruise<br /> 2 - Je suis fumeuse<br /> 3 - Mon travail : secrétaire médicale<br /> 4 - J'ai une fille et un garçon<br /> 5 - Je suis une éternelle idéaliste<br /> 6 - Je n'aime pas les faux "culs"<br /> 7 - J'adore le beurre au p'tit déj
Répondre
B
Dis-moi que ce n'est pas vrai, aimer faire la vaisselle ? Moi en règle générale, je n'aime pas faire les taches ménagères mais j'aime que cela soit propre et que cela sente bon le frais. Bonne soirée. Biz
Répondre
Publicité