Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 octobre 2009

LE DEBUT DE L'AVENT !

Mon calendrier de l'Avent avance sûrement ...J'ai confectionné 24 carrés (qui deviendrons pochettes ) et il ne me reste plus qu'a broder les embellissements et les fixer dessus au fur et a mesure qu'ils paraîtront chez Echevette...

En plus Josy m'a envoyé un superbe tissus de Noël qui est parfait pour remplacer certaines des broderies ! J'ai tout simplement découpé les motifs et je les ai thermocolles...Franchement plus rapide que ça y a pas !

Je vous fais voir...

Les pochettes avec les broderies d'Echevette :

Montages1

Les pochettes avec le tissus de Josy:

Montages2

RDV fin Novembre pour voir le calendrier terminé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que ça va etre beau!!
Répondre
L
Vivement la suite!!!<br /> C'est trop beau !!!
Répondre
C
Bien , ça s'annonce pas mal ! J'ai quand même une préférence pour tes broderies ... hâte de voir le résultat final !!
Répondre
C
enfin "ni" avec un Y en vrai :))
Répondre
C
Flute, j'ai encore un problème avec les photos ... je passerai voir plus tard ... la photo de l'écrivain marche maintenant !! C'est à ni rien comprendre !!
Répondre
Publicité