Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 novembre 2009

SAL "RED HOUSE" SEPTIEME PARTIE

Voyons qui a survécu a la partie de la semaine dernière ...Ça en faisait des petites croix mais les participantes sont coriaces et il leur en faudrait plus pour capituler !!! Et certaines ont même tellement bien avancées qu'elles vont pouvoir se reposer cette semaine !

Cilou

Cilou_6


Olouise

OLouise_6


Cecile Brode

Cecile_Brode_6_JPG


Marie-Ange (pas de Blog)

Marie_Ange_6


Josy (et Ulysse qui a lui aussi décidé de poser !)

Josy_6_


Clarelis

Clarelis_6


Isaquarel

Isaquarel_6


Virginie

Virginie_6


Mary Krys

MaryKrys_6



Pour l'avant dernière étape vous l'aurez compris nous devons finir la cour enneigée et les oiseaux...

4_Novembre__2009_001

RDV MERCREDI 11 NOVEMBRE pour la huitième et dernière étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog (par Gazette 94)et ce sal que tu as organisé. Je suis absolument désolée de ne pas l'avoir découvert avant je me serai jointe à vous. Tant pis ! je vais acheter le livre et m'y mettre.<br /> J'adore ces découvertes au fil des blogs<br /> Bon mercredi
Répondre
P
ben moi ça va faire une semaine que j'y ai pas touché, je vais m'y remettre doucement, j'en suis au U je crois !
Répondre
L
Toujours aussi jolie cette grille mais ce qui me scotche le plus c'est Ulysse! QU'est-ce qu'il est beau!!! En ce moment je suis tentee de prendre un 3eme chat aie! aie! aie!
Répondre
L
Toujours aussi jolie cette grille mais ce qui me scotche le plus c'est Ulysse! QU'est-ce qu'il est beau!!! En ce moment je suis tentee de prendre un 3eme chat aie! aie! aie!
Répondre
J
Il y a des super courageuses ou des téméraires, (à voir) car je trouve que la moité c'était déjà pas mal pour une étape !<br /> <br /> Moi j'y retourne et à la semaine prochaine. ;-)<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
Publicité