Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 novembre 2009

SAL "RED HOUSE " DERNIERE PARTIE !!!!

Bravo a toutes ...Cette étape était encore bien chargée mais comme toujours me rendez vos copies a temps ! Voici vos avancées de la semaine :

Cilou

Cilou_7

Virginie

Virginie_7

OLouise (et Fotsy en pôle position !)

O_LOUISE_7


Josy

Josy_7_


Marie-Ange(pas de blog)

Marie_Ange_7


Isaquarel

Isaquarel_7


Mary Krys (qui a déjà trouvé le cadre !)

Mary_Krys_7


Édit de Midi ! Oups j'avais oublié de remettre  la photo de Clarelis ...C'est pas mon jour !!!!!

Clarelis_6

Merles ou corbeaux ??? Le débat est ouvert ICI ?



Et voici notre 8 ème et dernière partie a broder ...Le titre et les frises...

PAS DE PHOTO POUR L'INSTANT ET OUI JE SAIS C'EST PAS SÉRIEUX !!!!

PROMIS JE LA RAJOUTE BIENTÔT !!!!

RDV MERCREDI 18 NOVEMBRE POUR L'EXPOSITION DE VOS TOILES FINIES ...

Édit du 12 Novembre :

Ma migraine étant passée j'ai pu enfin terminer ma broderie !!!! La photo est de mauvaise qualité mais vous pouvez quand même vous rendre compte de ce que ça donne !

12_Novembre__2009_003

Je suis ravie d'avoir fini cette broderie ,c'était quand même pas rien et le fait de la faire en SAL m'a permis de la mener a bout rapidement ...

Monsieur Butterfly a commencé le cadre hier ...Je vous la montre très bientôt encadrée et prête  a aller rejoindre "The Orange & Blue Houses " que vous pouvez voir ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement le 18 !!!<br /> J'aime beaucoup cette broderie...<br /> <br /> ;-))
Répondre
A
Très réussi!!! Jamais deux sans trois, de quelle couleur sera la prochaine?
Répondre
C
Superbe, ta broderie achevée!!! et les deux autres, déjà encadrées, sont magnifiques!!!Et bravo à ton mari pour les cadres, ils sont très beaux et parfaitement adaptés à ce genre de broderie!!!<br /> Quel bel ensemble cela va faire!!!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
A
Le triptyque sera superbe... Bises et repose toi un peu ! AGD
Répondre
M
oh lala vous avez bien travaillé c'est superbe
Répondre
Publicité