Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 novembre 2009

POUR MON SAPIN !!!!

Ça y est j'ai décidé de quelles couleurs sera mon sapin cette année !!!!

Noël 2009 sera coloré puisqu'il sera  Fushia/Orange/Rouge directement inspiré par cette pelote de laine variation:

12_Novembre__2009_007

Et puisque mes décorations ont besoin d'être incassable a cause de Petitou  et que je suis dans ma période crochet...J'ai décidé d'en crocheter quelques unes !

J'ai commencé par un carré...

12_Novembre__2009_006

...Je suis partie sur une boule pas très ronde !

12_Novembre__2009_005

Et puis je voulais une étoile ...

12_Novembre__2009_004

...Impossible de trouver un tuto sur le net alors j'ai tout fait au feeling...Elle tire un peut de l'hexagone mais avec un peu beaucoup d'imagination on peut voir une étoile !!! Si ! Si ! Je vous assure il suffit d'y croire !!! C'est la magie de Noel !

Et Vous de quelles couleurs sera votre Noël 2009 ???

Traditionnel (rouge/vert/blanc) ...Violet (comme sur le dernier MCI), Blanc ("I'm dreaming of a white christmas !" ...),futuriste en argenté , Luxueux en  doré, multicolore, .... ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton sapin va être magnifique !!!<br /> Pas de sapin pour nous,cette année,puisqu'on sera "en voyage" et surtout,pendant mon absence,ce sont mes chats qui seraient contents...<br /> <br /> lol
Répondre
L
Plutot reussie l'etoile sans le tuto je dirai!! Moi aussi j'ai choisi mes couleurs: blanc, bleu et dore/marron/cuivre (les degrades)...le theme sera la nature... voila! voila!! <br /> Ca te dit de participer a mon petit jeu???
Répondre
V
J'aime beaucoup tes petites décos et les couleurs. J'ai hâte que tu nous montres tout ça en situation. Moi, je vais pas trop être originale cette année. Ce sera rouge et or. J'espère que ma pépette ne fera pas trop de misère au sapin. Je pense qu'elle va se régaler à tout tripoter. On va peut-être le mettre en hauteur réflexion faite !!!!
Répondre
O
Tes petites décos au crochet sont super mignonnes.<br /> Ici le sapin sera décoré en violet/mauve avec un peu d'or et de blanc cassé
Répondre
O
rouge et blanc sans le vert, sauf celui du sapin bien sûr !<br /> Je reste traditionnelle et d'un autre côté je le reconnais, je veux réutiliser mes créations de l'an dernier ;-)
Répondre
Publicité