Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 novembre 2009

SAL "VIVEMENT NOEL" 1/3

Après l'épouvantail ....voici ce que nous a préparé Mary's Angeldream pour Noël ...Un adorable lutin !!! Allez voir le sien sur  son blog il est époustouflant !

Voici ma première partie...Je ne trouve pas les cheveux très réussis mais il est tellement petit (moins de 10 cm en comptant le chapeau)qu'il m'a donné du fil a retordre ...

Lutin_1_ere_partie

...La deuxième partie sortira a la fin du mois...

BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il est tout trognon le lutin riquiqui !!!!!<br /> <br /> moi aussi il est tout petit, et il est adorable ainsi , je regarde de près comment tu as réalisé les cheveux, car là, j'étais un peu en manque d'idée !!!
Répondre
M
pas mal pas mal et bien coquin je trouve.<br /> Gros bisous
Répondre
C
j'adore, c'est bôôôo !!!
Répondre
C
j'adore, c'est bôôôo !!!
Répondre
P
quel travail ! c'est très "appliqué" lol
Répondre
Publicité