Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 novembre 2009

SAL "RED HOUSE "

Encore un SAL qui touche a sa fin !!! Cette fois ci c'est le mien !!! C'était un plaisir du début a la fin et pour une première expérience j'ai eu la chance d'avoir un groupe de brodeuses motivées et sérieuses...Aussi je ne compte pas en rester la ...Il nous faut compléter notre collection de maison n'est ce pas les filles ? Mais on verra ça en temps et en heure en 2010 !

Pour l'instant  voici vos oeuvres ...

Cecile Brode

Cecile_Brode_8


Josy

Josy_8_


Virginie

Virginie_8


Isaquarel

Isaquarel_8JPG


Marie-Ange (sans blog)

Marie_Ange_8_


Clarelis

007


Mary-Krys

Mary_krys_8


OLouise

O_Louise_8JPG


Cilou

Cilou_8



J'attends vos broderies finitionnées avec impatience ... Elles feront l'objet d'un post et elles iront rejoindre l'album "RED HOUSE" (ou même les maisons Bleu et Ocre seront acceptées !)

Pour ma part pas de grosse surprise puisque j'ai choisi la même finition que mes autres maisons... un cadre rustique ...(merci Mr Butterfly !) ....

17_Novembre__2009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes les brodeuses. Vous avez fait un travail formidable.
Répondre
D
Bravo à toutes!!!<br /> Elle sont tmagnifiques!<br /> Super SAL MissB!
Répondre
C
bonjour toi et bien de vraie petite abeille travailleuse bravo bisous bisous cédé
Répondre
K
Elle sont toutes superbes. Bravo !!!!!
Répondre
M
ces broderies sont toutes somptueuses et font bien envie.Bravo à toutes<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité