Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 novembre 2009

POCHONS GOURMANDS !

Le SAL Mystère de un petit bout de fil s'est achevé hier ...Et l'on a pu découvrir qu'il s'agissait de coudre un pochon ...

J'en ai fait deux avec du tissus a gros pois et j'ai remplacé la broderie anglaise par un tissus fin en coton frangé et pour le lien de la ficelle de lin tressée...

23_Novembre__2009_005

...et puis ils tombaient plutôt bien les pochons car figurez vous qu'ils ont la taille idéale pour mes Christmas Pudding que j'ai fait hier ...La recette est LA pour ceux que ça intéresse ...et il est grand temps de les faire si  vous voulez les manger a Noël !

23_Novembre__2009_006

BON LUNDI !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux et finitions impeccables, on en mangerait pour de vrai !!!<br /> Bouge pas, j'arrive pour goûter les christmas puddings !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
P
Ils sont adorables ces petits pochons.
Répondre
B
Pas trop le temps de t'envoyer des messages, je suis en plein boulot pour les marchés de Noël mais je pense à toi. Bisous. Béa
Répondre
L
C'est génial,ce tissu blanc avec ces franges !
Répondre
V
Oh j'adore ces pochons !!! Avec les petits pois, ils sont superbes!!! BRAVO
Répondre
Publicité