Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 novembre 2009

UN SAC DE GRAND POUR PETITOUT !

Petitou va bientôt aller a la crèche ....je vous rassure rien de bien méchant seulement 4 heures pas semaine...mais il lui fallait néanmoins un petit sac ....

Ça sera un sac besace pour Monsieur en tissus marron pour l'extérieur et l'intérieur et a gros pois anis pour l'intérieur du rabat, la poche intérieure et la anse ...

...Et puis pour dissuader les voleurs ...et oui il parait qu'il y a des vols a la crèche j'ai écrit le nom de petitou en gros ...C'est bien voyant ça devrait le faire non ?....

Messenger_2

Je me suis servie du Tuto du "Ruffled Messenger bag "de Between the lines  pour les mesures et pour le système de anse réglable en longueur que je trouve vraiment ingénieux ...

Petitou est trop fier !!! Par contre c'est coton pour le photographier il fait son show !!!!

Messenger1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est tout simplement superbe ce sac autant dans sa forme que les couleurs choisies vraiment j'adore
Répondre
L
Waouhhh !!!<br /> Quel beau sac !!!<br /> Il est trés mignon Petitou,j'adore son sourire....
Répondre
C
Il est trop chou ton p'tit loup, il va faire un malheur avec sa belle sacoche, bravo maman !!!
Répondre
C
Petitou prend son sac, sa banane, son petit Beurre et s'émancipe alors ! En tout cas, quel beau bonhomme ! Il va toutes les rendre folles, les cocottes de la crèche...
Répondre
L
Trop mignon ce sac et petitous aussi est trop craquant.Dommage que le tuto soit en anglais ...<br /> Bises
Répondre
Publicité