Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 décembre 2009

LES AVANCEES SUR MES PETITES CROIX ....

Voici la 3 ème partie du SAL "Noël a la bannière " organisé par Talons Aiguilles encore une étape rapide et relaxante !

30Novembre__2009_001



Et voila ou j'en suis de mon Étude Botanique du Chardon...pas facile de voir qu'il s'agit d'un chardon mais j'y travaille !

Miss_Butterfly_pour_le_1er_Decembre__2009_012

Les avancées de toutes les "botanistes " se trouvent chez Milkinise...



Et nous sommes déjà a la 4 ème partie du SAL "Their Song" organisé par Il était temps 

30Novembre__2009_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon boulot. Biz
Répondre
K
Que de jolies choses. j'adore la dernière. Je vais finir par m'acheter la grille car l'envie devient de plus en plus forte<br /> Bisous
Répondre
L
Trés beau travail, et j'aime particulièrement les couleurs du chardon.<br /> Bises
Répondre
C
Bonne continuation pour tous ces SALs, je me semandais justement hier où tu en étais du dernier que j'aime beaucoup et que je n'avais pas vu depuis un moment.<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
B
Je craque pour le troisième ouvrage... j'ai un amour sans borne pour l'écriture des lettres et celles là me plaisent beaucoup. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Publicité