Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 décembre 2009

MY SOOOO COSY TRENDY SHAWL ...

L'année dernière j'ai flanché misérablement sur le must have de l'hiver le fameux GRR ...Commencé en grande pompe il est vite tombé dans l'oubli de mon sac a tricot...et a fini par être retransformé en pelote il y a peu !

Mais bon un trendy shawl c'est que du point mousse ...On tricote juste deux fois la deuxième maille et ensuite c'est tout droit les yeux fermés...Je ne sais plus qui a été l'instigatrice du mouvement (si vous savez merci de me dire que je la cite la pauvre !) car on trouve des tutos a tire larigot sur le sujet ...

Moi j'ai eu le déclic en le voyant chez Miss Ka oui la même qui m'a convaincue de faire le Rapido !

...alors une pelote de laine Angel coloris Violette de chez B de F (oui la fameuse laine du fameux GRR bref passons !) et deux pelotes de laine Milli Filli coloris 866 (une laine microfibre toute légère) le tout tricoté en numéro 6 (=finger in the nose !)

ET VOILA !!!

4_Decembre_2009_013

Trop doux ,trop chaud ,trop beau (on aime le violet ou pas !)

Mais attention de ne pas laissez traîner vos châles....

4_Decembre_2009_015

...car il y a un petit voleur dans les parages !!!!

BON WEEK-END A TOUS !

N.B : Aujourd'hui 4 décembre c'est la Sainte Barbe jour ou il faut mettre du blé ou des lentilles a germer pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ^^<br /> il me tente bien aussi ;)<br /> bisous
Répondre
O
Superbe Trendy Shawl, assorti aux ballerines, en plus ! Petitou a raison, il est très réussi !
Répondre
C
Il est superbe ! perso la première fois que je l'ai vu c'etait chez la poule et puis le tuto etait chez mlle Sophie, voilou, bizouilles
Répondre
C
C'est drôle, j'étais persuadée d'avoir posté un commentaire vendredi...j'ai dû faire une fausse manip... Ton châle est très beau, et cette couleur est parfaite pour réchauffer les journées grises!!!<br /> De gros bisous et un gros câlin au petit voleur!!!<br /> Clarélis
Répondre
M
ce petit voleur mérite bien un gros bisous et même deux...;bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité