Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 décembre 2009

MON SAPIN VERSION 2009...

Je vous avez déjà parlé de la couleur de mon sapin ICI ...Il est vraiment basique puisqu'il ne m'a fallut qu'une pelote de laine variation  pour le réaliser  !!!

Le voici en entier ...pas facile a photographier ...

7_Decembre_2009_013

et de plus prés...

Sapin_2009_1

Vous reconnaîtrez le sapin en feutrine offert par Lily Quenotte...qui va parfaitement avec l'ensemble !Encore MERCI Lily !

Au sommet un ange au crochet réalisé grâce au tuto de Josy ...si vous lui demandez gentiment je suis certaine qu'elle vous le donnera aussi ! Merci Josy avec tes explications je n'ai eu aucun mal a le crocheter !

Ensuite j'ai accroché mes étoiles au crochet (bidouille personnelle ) voir ICI ...

Sapin_2009_2

...et quelques flocons de neige que j'ai pu réaliser grâce a la "traduction " de Lucy d'Attic24 du modèle original  de "Coats & Clark "...ils sont beaucoup mieux en blanc certes mais j'ai voulu continuer avec la même couleur...et puis mes mini vases boule en verre remplis de laine ...et pour mettre un peu de brillance une multitude de boules argentées et dorées...

Alors il vous plaît mon sapin avec trois fois rien ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment superbe ce sapin et très original. Bravo
Répondre
P
Comme il est beau ton sapin,merveilleux.<br /> Douce soirée.
Répondre
L
Très peps ! POur un Noel haut en couleur !
Répondre
B
Il es sublime ce sapin !! Bravo bravo !
Répondre
P
très chouette, rien n'est encore en place chez nous ...
Répondre
Publicité