Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 décembre 2009

POUR SON AVENT ....

Damocamelia nous a demandé de lui confectionner une surprise avec les tissus qu'elle nous avait envoyée ...

Voici ma participation ...

Avent_Damocamelia

J'espère qu'elle aime les pendouilles car je lui en ai confectionné 3 ...et comme il restait une petite place dans l'enveloppe j'ai ajouté un porte-kleenex ...

Pour l'étoile j'ai trouvé le tuto  ICI (c'est en anglais mais les photos parlent d'elles même)

La broderie "Houx" provient du DFEA numéro 66 (Novembre-Decembre 2008)

La traduction du modèle Japonais du porte-kleenex a été faite ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super ! Il y a la quantité et la qualité, l'utile et l'agréable... J'adore !<br /> Et merci pour mon petit couple !
Répondre
K
Waouwwww c'est super beau. Je passe commande pour l'année prochaine. hi hi<br /> bisous
Répondre
C
c'est beauuuu!<br /> j'adpre le porte kleenex je vais jeter un coup d'oeil sur la traduction,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
J'adore l'étoile je sens que je vais m'y mettre...<br /> Bises
Répondre
A
C'est très mignon... bravo... je chiperai bien l'étoile !! Bises. AGD
Répondre
Publicité