Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 décembre 2009

POUR UNE BRODEUSE ....

Qu'offrir a une copinette brodeuse ??? Des accessoires de brodeuse bien sur !!!!

Pour Josy je me suis lancé dans l'inconnu ... un peu de crazy patchwork...un soupçon de cartonnage...de la couture ...du recyclage de CD...un brin de broderie ....pour lui confectionner un petit set coordonné ...

Pour_Josy_Noel_2009

Le pique-aiguille est réalisé avec 2 CD comme base ...J'ai suivis le superbe tutoriel de Ivory Blush Roses profitez en pour visiter son blog car elle fait des merveilles...

Pour le porte dé (=Thimblecase ) c'est chez Jad Sampler qu'il faut aller ...

La pochette range aiguille je l'ai réalisée toute seule comme une grande !

Je pense que Josy a apprécié  car je n'ai eu que des éloges sur son article !!!

Et Monsieur Ulysse son fidèle assistant aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore mille mercis pour tous ces cadeaux faits avec soin et raffinement que tu m'as envoyé.<br /> Ils sont vraiment magnifiques et je les ai posé sur le meuble de la machine à coudre pour qu'ils soient bien en valeur.<br /> Bisous chère Miss Buterfly
Répondre
C
C'est carrement sublime !!! tu m'etonnes qu'elle ai aimé; tout est si délicat et bien coordonné, bravo !
Répondre
M
L'ensemble est ravissant et on voit que c'est recherché et que tu y as apporté beaucoup de soin pour que ça lui plaise !!!<br /> Ouh là là... la barre est placée très haute dans les échanges de cadeaux... je viens juste de boucler l'ensemble des bricoles faites pour toi, j'espère que je serais à la hauteur ;-)<br /> Et oui moins de 8 jours pour notre 1ère rencontre !!!! <br /> Bisous ♥
Répondre
G
c'est super ravissant, elle a été gatée. bisous
Répondre
L
Tu deniches toujours de supers tutos et blogs! Tres jolies realisations! Effectivement t'es gatee pourrie! (moi je suis a la bourre dans tous mes cadeaux maison, d'ailleurs j'ai 4 belles soeurs pas tres branchees trucs nanas et si t'as des idees je prends parce que je seche totalement!!). Comment va Yvan apres son vaccin?
Répondre
Publicité