Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 décembre 2009

C'EST NOEL DANS MA BOITE AUX LETTRES !!!

Voila de quoi bien commencer la semaine  avec un gros colis de la part de Josy !!! Ça m'a laissé sans voix ! Enfin je vous rassure pas longtemps puisque j'ai ensuite papoter presque 1 heure au téléphone avec elle !!!

Attention je vous fais voir ...

cado_1

Une maisonnette en tissus qui a vite pris possession de mon sapin...de la confiture de figue que je testerais demain au petit déj...une carte scrap ...

Cado_2

Une grille faite pour MOI !!! Jugez plutôt un abécédaire et des papillons a broder en blanc sur du lin !!!! Je vous dis pas comme je suis impatiente de la broder !!! Avec ça une feuille en terre cuite crème d'une telle finesse qu'on la croirait juste tomber de l'arbre ! Et heureusement que Josy avait aussi prévu des pâtes de fruits pour me requinquer car j'étais prête a tourner de l'oeil !!!

Gâtée moi ??? Pourrie oui !!!

MERCI JOSY !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente que ces quelques petites choses te fassent plaisir, tu es tellement généreuse que c'est bien peu !<br /> Bisous
Répondre
B
On dirait que tu es gâtée avant Noël, dis donc ?
Répondre
C
Oh oui dis moi ... tu es vraiment gâtée !! La grille est superbe, tu en as de la chance !! <br /> Bisous
Répondre
L
Huuuum de la confiture de figues j'adoooore.Alors a qu'elle heure je viens pour le petit déjeuner ???<br /> Bises
Répondre
C
Joliiii !
Répondre
Publicité