Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 décembre 2009

SAL "THEIR SONG" # 5

Voici la 5 ème partie du SAL"THEIR SONG " organisé par il était temps....

18_Decembre_2009_001

Vue générale

et zoom sur cette étape avec mes premières croix de Smyrne...

18_Decembre_2009_002

Pour voir les avancées de toutes les merlettes c'est ICI

Et puis si vous aimez les SAL et plus particulièrement les biscornus c'est chez Carmela qu'il faut aller s'inscrire pour 2010 ...La première grille sera proposée par Miss Janvier alias Valérie de Talons Aiguilles ...Voila de quoi commencer la  nouvelle année en beauté ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai qu'un mot : SUPERBE !<br /> J'ose pas penser ce que ça va donner à la fin, ça va être encore plus superbe ! :)
Répondre
C
Très belle broderie, je n'ai encore jamais brodé BBD, mais ça donne envie !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
J
Une jolie étape dans ce Sal avec des points différents pour les fleurs.<br /> <br /> Des biscornus..., non je vais résister, enfin j'espère !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
jolie avancée<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
J'ai cherché le papa nono sur canalblog, MOAH, j' viens de l'apercevoir sur ton blog...j' lirai ça à tête reposée ce WE paque là à 23h18 ça fait un peu tard pour ma p'tite cervelle !!!
Répondre
Publicité