Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 décembre 2009

SAL RED HOUSE ....LA FINITION DE CILOU

La neige qui tombe sur pratiquement toute la France sauf le Sud-est !!!!!! a inspirée Cilou a reprendre sa Red House et a la finitionner en...coussin !!!

Cilou_red_house_fin

Attention sortez vos loupes !!! Ce n'est pas le coussin qui est énorme comme on pourrait le penser  mais la broderie qui est toute mini !!!! Je n'en reviens pas de la finesse de ce travail brodé en 1 fil sur 1 je présume ...J'ai mal aux yeux rien que d'y penser !!!

Vous voulez des chiffres et bien je vous les donne ... le coussin mesure 52 X 33 et la broderie 6 X 16 !!!!!

Un grand bravo a Cilou ...allez lui rendre visite sur son blog pour admirer d'autres photos du coussin  et pour la féliciter de ce superbe travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La mienne 42x17cm !!!... Déjà félicitée Cilou pour cette très belle et pratique finition ! BISOU TOAH, donne moah des nouvelles de la boutique patch, tu as trouvé solution et bonheur ???
Répondre
T
Oui je l'ai vu et l'ai félicitée sur son blog car il est super son coussin !
Répondre
P
sympa et bon courage avec le froid et la neige, ici ça n'a pas tenu et les températures sont plus douces maintenant !
Répondre
C
Bravo à Cilou !!!<br /> C'est magnifique, excellente idée de finition !!!<br /> Je prends encore le temps pour la mienne...<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
L
C'est superbe tout en finesse.<br /> Bises
Répondre
Publicité