Hier j'ai rencontré Miss Ka pour de vrai ! Elle a été une des premières a me laisser des commentaires et depuis on échange des e-mails ..on papote sur MSN  ..on discute au téléphone ! Bref déjà en tant que pipelettes on s'était bien trouvée !!!

Le seul problème c'est que l'on est loin l'une de l'autre ...Elle habite dans le Sud-ouest  et moi dans le Sud-est autant dire pas la porte a côté ! C'est ça la blogosphère ...ça élargi notre petit monde ! Heureusement qu'elle a de la famille pas très loin de chez moi ce qui lui a permit de venir passer une bonne partie de la journée avec moi !

Vous vous en doutez il n'y a pas eu de temps mort et pas de temps d'adaptation nécessaire ! En fait on a tout de suite enchaîné comme si l'on se connaissait depuis longtemps ....et l'on n'a pas vu les heures défiler !!!

Bien sur Miss Ka n'est pas venue les mains vides ...

cado_Miss_Ka1

Elle m'a confectionné un superbe ensemble pour le bain comprenant une serviette et un drap de bain coordonnés avec des papillons en appliqués et vous remarquerez qu'elle connaît parfaitement mes goûts en ce qui concerne les couleurs ...et une pochette a mon initiale remplie de ronds a démaquiller double face  (éponge et polaire) lavables ...J'adore ! J'ai déjà testé hier soir ...plus d'excuse pour aller se coucher sans se démaquiller !!!

cado_miss_Ka_2

Avec ça (comme si ce n'était pas suffisant !!!) j'ai aussi reçu un pot de gelée de coquelicot (notre belle des champs a cueilli chaque pétale un a un !)...un livret de recettes...un bloc note personnalisé...un mini kit DMC pour réaliser un bracelet ...de la crème de Mure "Home made " pour d'excellent kirs en perspective et une pendouille aux couleurs de mon sapin en laine feutrée !!!

Et oui tout ça rien que pour moi !!!rhoooooo ! 

Karine tu reviens quand tu veux et je dis pas ça a cause des cadeaux !!! On a vraiment passé une superbe après midi a discuter...a déchiffrer les explications du gilet Rapido dont j'ai pu admirer en exclusivité sa laine-ruban ...Bref une journée entre filles bidouilleuses qui papotent bidouilles et compagnie ..trop cool !!!

Mais pourquoi t'habites si loin ??? Je me ferais bien des après-midi créations & thé toutes les semaines moi !