Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
30 décembre 2009

CADEAUX "HOME-MADE " PAS SEULEMENT POUR NOEL ...

Voici quelques un de mes cadeaux "home-made " réalisés pour Noël ....

mais qui peuvent être offert a tous moment de l'année  ...

CADEAUX GOURMANDS :

cookies_in_a_jar

"Cookies mix in a jar" pour réaliser les meilleurs cookies au monde ...la recette vient de chez Bakerella ...J'ai rajouté un carton avec les explications pour les préparer et une de mes étoiles au crochet en coton ....

gelee_the

Pour ceux qui aime le thé on peut faire de la gelée...Ici je l'ai faite avec du Russian Earl grey mais on peut utiliser le parfum que l'on veut avec les proportions suivantes (700 ml eau /6 sachets de thé/600 gr sucre et un sachet de gélifiant a confiture )

CADEAUX UTILES :

Cado_utiles

Pour les deux pièces les plus importantes de la maison  voici l'ardoise "Cuisine" grille et tuto de Chezverobroderies

et le Coussinet "Cave" grille de Miss T pour ne pas se tromper de porte après quelques verres !!!

Et puis un grand classique le sac a tarte de Un petit bout de fil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
absolument géniale!...
Répondre
M
je découvre ton blog via celui de Josy ; il est vraiment plein de bonnes idées !!<br /> je ne connaissais pas la gelée au thé et je tenterai bien l'expérience .<br /> Je vais mettre ton blog dans ma liste de liens ...<br /> à bientôt !
Répondre
L
HAPPY 2010 à toi et ta petite famille ! Que cette nouvelle année vous apporte du beau, du bon, du doux et du joyeux ! Et que le solei brille dans un ciel avec le minimum de nuages ! <br /> PS: RDV demain... pour le KAL Rapido maintenant imminent !
Répondre
J
Jolis tes pots ainsi décorés.<br /> Tes broderies sont très belles également.<br /> Des cadeaux agréables et très utiles qui ont du faire plaisir.
Répondre
J
Jolis tes pots ainsi décorés.<br /> Tes broderies sont très belles également.<br /> Des cadeaux agréables et très utiles qui ont du faire plaisir.
Répondre
Publicité