Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 janvier 2010

KAL RAPIDO C"EST PARTIT !!!

happy_new_year
(photo crédit The Graphic fairy )

Tout d'abord BONNE ANNÉE 2010 a toutes celles qui passent par ici ...Je vous souhaite en premier d'avoir la santé et ensuite d'avoir une année pleines de nouveaux projets ou de projets a finir de l'année dernière et de belles rencontres....

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fins d'année en famille ce qui me concerne elles ont été gâchées par un mal de dos incessant qui m'a empêché de faire quoi que ce soit ...heureusement qu'il y avait Papy et Mamy et des tatas et tontons pour s'occuper de Petitou ...Petitou qui d'ailleurs l'est de moins en moins puisqu'il commence la crèche aujourd'hui et qu'il a perdu ses bouclettes (oui j'ai enfin sauté le pas et sortit les ciseaux !)

Ivan_Dec_2009 

Mais je m'égare ...l'objet de ce post est bien sur  le top départ du KAL Gilet Rapido organisée par Miss Ka...en plus j'ai vu que l'on est 32 a se lancer dans l'aventure ...ca devrait faire de belles versions du Rapido et surtout 32 blogueuses/surfeuses bien au chaud dans leur nouveau gilet d'ici quelques semaines !!! Cool !!!

Je vous refait voir ma laine ...

laine_rapido

Laine Népal de Katia


.
Je suis au poil....plutôt au fil  ! depuis que l'on a déchiffré le modèle avec Miss Ka...

Alors c'est partit !!!

RDV Lundi prochain pour vous faire voir mon avancée !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta laine est superbe ! <br /> Bonne année à toi :-)
Répondre
I
Que cette nouvelle année t'apporte la réussite dans tout ce que tu entreprendras.<br /> Que les difficultés de cette année nouvelle tesoient toutes épargnées.<br /> Que le bonheur soit au rendez-vous, dans ton coeur et dans celui de tes proches.
Répondre
C
je ne sais pas si je t'ai déjà souhaité la bonne année !<br /> j'espère que tu te remets de ton mal de dos...<br /> ton loulou est trop craquant !
Répondre
L
Jolie ta couleur de laine ! Belle et douce année 2010 ! Laurence
Répondre
L
J'etais decidee mais j'ai pas achete la bonne laine...bonne annee a toi aussi!! Ca va mieux quand meme ce dos???
Répondre
Publicité