Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 janvier 2010

KAL RAPIDO ...LE DEVANT EST TERMINÉ ...

On est lundi et il est temps de montrer ou en est notre Rapido ...
Comme prévu le devant gauche a rejoint le devant droit !!!


15_janvier_2010_005
Pas facile a photographier la "bête "les couleurs ne sortent pas comme elles devraient ...mais ca vous donne une idée !

RDV Lundi prochain ...on attaque le dos !

Bon tricot a toutes !

Pour voir toutes les avancées des copinettes c'est chez Miss Ka que ca se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli j arrive en retard je ne connaissais pas le blog aurais tu le modele je peux te scanner des modeles si tu veux reponds moi a bientot bizz
Répondre
N
bonjour <br /> sympa aussi en degradé <br /> a ce nivau il prend de la place et commence a pesé lourd sur les bras <br /> j ai presque fini la partie manche <br /> restera la fin du dos j espere etre ds les temps pour demain<br /> bonne journee toi <br /> nath.
Répondre
L
Maintenant on se rend compte du joli dégradé ! Vivement la semaine prochaine !
Répondre
S
bravo missbutterfly ! rdv lundi !
Répondre
C
extra ! je viens d'en terminer un pour ines mais je l'ai fais au crochet et perso je commence par le dos, c'est vraiment rapido ! en tout cas ton avancé rend très bien, vivement lundi prochain, bizouilles
Répondre
Publicité