Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 janvier 2010

OPF # 3

Désolé pas grand chose a publier alors je préfère m'abstenir ...mais rassurez vous j'ai plein d'en-cours a fignoler et mon  SAL qui démarre  bientôt donc il devrait y avoir un peu plus d'action en Février !!!

Je viens juste vous faire un petit coucou et par la même occasion publier la vue de ma fenêtre pour Tara et son 3 eme O.P.F  ..

Vue_fenetre



...vous avez de la chance aujourd'hui il fait beau malgré le froid !!!

BON WEEK-END A TOUS !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre parisienne que je suis. On se croirait en vacances depuis chez toi ;)
Répondre
F
Waouw quelle belle vue et ce ciel bleu...<br /> Faby
Répondre
M
Quel magnifique ciel bleu...cela donne du courage pour la journée.....
Répondre
C
Superbe photo avec un joli ciel bleu !<br /> Bises.
Répondre
A
Tu as une belle vue sur le ciel. c'est le grand bleu!
Répondre
Publicité