Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 février 2010

SAL "ABC Butterflys"- 2 eme partie

Avant de découvrir la suite  voici vos avancées de la semaine ...On admire le travail de :


Virginie

Virginie___1__ABC_Butterfly


Clarelis

013


Cécile Brode avec la grille "My Butterflys Collection"

Cecile_Brode_Butterflys__1


Marie -Ange (Pas de blog)

Marie_ange_ABC_Butterfly___1


Suzel

sal_butterfly_1_Suzel


OLouise

Olouise_ABC_Butterfly___1


Butterfly51

Butterfly_51_1

 



Et on  continue sur notre lancée...

7_Fevrier_2010_001

...avec les lettres a, b,c,d,e,f et g et les 3 papillons au dessus....

Bonne broderie !


RDV Mercredi 17 Février pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca respire le printemps tout ces petits papillons,ça fait trés frais....<br /> <br /> ;-))
Répondre
L
Ayé j'ai reçu mes fils et ai brodé le 1er objectif, est-ce que tu préfères recevoir mon 1er objectif dès ce soir ou attendre mon 2ème objectif ?
Répondre
O
Merci Cécile pour ce nouvel objectif.<br /> J'espère être à jour la semaine prochaine et proposer une plus jolie photo ! <br /> Qu'est-ce qu'elle est moche !<br /> Bon mercredi
Répondre
B
Papillons de jour... papillons de nuit... Quel joli résultat. Bonne continuation à toutes. Bonne journée. Bises
Répondre
K
Coucou<br /> Ils sont tous très beaux. Je ne t'ai pas envoyé de photo cette semaine car elle a été surbouquée. je n'ai même pas pu terminer 1 papillon. Je t'enverrai la photo pour la semaine prochaine. Promis.<br /> Bisous
Répondre
Publicité