Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 février 2010

UN BEAU LIVRE DANS MA BOITE AUX LETTRES !!!!

<p><p><p><p>Nouveau message</p></p></p></p>

Grâce au partenariat avec alapagej'ai pu choisir un livre sur les loisirs ...Mon choix s'est porté sur les Objets De Couture De Léa ...

Et j'ai eut le plaisir de recevoir dans les plus brefs délais en plus "la trousse a couture" de Léa Stansal  dont j'avais envie depuis un moment  :

19_Fevrier_2010_009

Le livre est superbe ...dans la première partie qui se présente sous la forme d'un conte toutes les créations sont mises en valeur avec de belles photos prises en foret ou sous la neige et qui nous font entrer dans l'univers magique de la créatrice ...la deuxième partie comporte les explications de 20 créations originales...Le pas a pas est  vraiment très bien détaillées le choix des matériaux requis, les croquis  tout est parfait et ne laisse rien au hasard...

La_trousse_a_couture

Bon et bien il ne me reste plus qu'a m'y mettre ...plateau pour perles ? boite a couture "maison "(qui est en couverture) ?cartable "maison"?champignons piques-épingles ? sac yoyo ? pommes plus vraies que nature ? boite cube? étuis a ciseaux ? quelle sera ma prochaine réalisation ?????                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite veinarde depuis le temps que j'en rêve...<br /> Bises
Répondre
I
il est aussi dans ma bibliothèque celui-là mais je dois bien avouer qu'il me fait un peu peur....;o)))))
Répondre
M
Je l'ai feuilleté un jour en librairie, et c'est magnifique en effet...
Répondre
B
Un bien beau livre dont je m'empresse de noter les références. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
J
Te voilà avec plein de modèles a réaliser, il a l'air intéressant ce livre.<br /> Jolie cette maisonnette en couverture !
Répondre
Publicité