Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 février 2010

MERCI SONIA !

Quelle joie de trouver un cadeau dans ma B.A.L aujourd'hui !!!!

Un superbe marque-page accompagné par une jolie lettre ...le tout personnalisé rien que pour moi par Sonia !

23_Fevrier_2010_001

Et c'est elle même qui a créé la grille !!!

MERCI SONIA ca me touche beaucoup  !!!


Et pour te remercier je t'offre cette belle orchidée  Phaneolopsis qui a décidé elle aussi de refleurir ...

phaneolopsis
...il faut dire que je lui avais promis de la photographier  et de la mettre sur le blog  si elle me fessait de belles fleurs comme sa copine !!!! Ben oui je parle a mes fleurs et ca  a l'air de marcher !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôôô, trop mimi et utile, j'adooore !
Répondre
L
J'ai toujours eu des problemes avec les orchidees! Elles me mourraient toujours dans les doigts jusqu'a ce que j'achete ma derniere ou les instructions etaient tres claires: 3 glacons pour les arroser par semaine!! Du coup, elles ne meurent plus de soif et elles refleurissent aussi!! Yeah!!
Répondre
M
Très joli ce marque pages<br /> Quelle chance tu as de voir refleurir une orchidée, moi j'essaie mais pour le moment rien, ah si une nouvelle tige vient de commencer à pousser, mais que va t'elle donner<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Très chouette ce marque-parge !!!!
Répondre
L
Trés trés beau.<br /> Bises
Répondre
Publicité