Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 février 2010

SAL "ABC Butterflys"...4 eme partie

Nous voici arrivé a la dernière étape de notre SAL "ABC Butterflys" ...

il nous reste donc a broder les lettres s,t,u,v,w,x et les 3 papillons au dessus pour la semaine prochaine ...

Et voici vos vos avancées de la semaine :

Clarelis

3


Virginie


Virginie_3


Cécile Brode avec la grille "My Butterflys collection "

Cecile_Brode_3_bis


Marie-Ange (pas de blog)


Marie_ange_3


OLouise


olouise_3


Kalaa (Pas de blog )


Papillons_de_Kalaa



Laeti

PART_3_laeti


RDV MERCREDI 3 MARS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah trop beau je ne brode pas c'est bien dommage car je collectionne les papillons et j'aurai pu rajouter un papillon fait main dans ma collection<br /> bravo à vous toutes les filles
Répondre
J
ce sont des papillons très beaux et colorés
Répondre
B
ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas être à jour...vraiment désolée de ne pas avoir réussi à suivre le rythme.<br /> Bisouss
Répondre
M
oh que de merveilles c'est trop trop beau !<br /> amitiés
Répondre
J
les voici prêts pour l'envol tous ces jolis papillons, le printemps n'a plus qu'à arriver, bravo à toutes.
Répondre
Publicité