Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 mars 2010

SAL "ABC Butterflys"....THE END !

Notre SAL se termine en beauté avec toutes vos broderies  ...Je vous félicite pour votre motivation et pour cette profusion de papillons colorés !!!

Clarelis

004


Virginie


Virginie_4


Marie-Ange (pas de blog)


Marie_Ange


Cécile Brode avec la grille "My Butterflys collection"


Cecile_Brode_4


Olouise

Olouise_4


Et la mienne tout juste sortie du tambour !!!


3_Mars_2010_004

Je rajouterais les photos des retardataires au fur et a mesure que je les recevrais ...et je suis aussi impatiente de découvrir les finitions de chacune au plus vite !

RDV en Mai pour un nouveau SAL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles ! bizouilles
Répondre
P
wouah j'adore c'est trop mignon !!!<br /> milles bravos à toutes et toi<br /> bizz
Répondre
A
Ils spnt tous aussi jolis les uns que les autres... moi aussi, j'ai hête de voir les finitions. BIses et bonne journée. AGD
Répondre
M
De jolies broderies toutes différentes malgrè la même grille<br /> Dommage que je n'ai pas ce livre, un jour peut être<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
Bravo à toutes c'est du beau travail vite réalisé.<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir ou tous ces beaux papillons vont aller se poser définitivement. ;-)
Répondre
Publicité