Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 mars 2010

MERCI OLOUISE !

Quelles merveilleuses surprises hier dans ma boite au lettre ....

Tout d'abord une superbe grille gourmande de Bleue de Chine qui m'avait fait de l'œil sur son blog et  qu'il me tarde a présent de broder !!!!

4_Mars_2010_005

Et un portrait de Petitou transformé en Peinturlupette sous son Pinceau expert  !!! Il s'est tout de suite reconnu et je ne me lasse pas de l'admirer tellement elle est belle cette Peinturlupette !!!

4_Mars_2010_001

Vous aurais sans doute deviné qu'il s'agit d'une enveloppe en provenance de  Olouise !!!

MERCI !! MERCI !!! Je suis ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH OUI, un coeur Bleu de Chine, c'est signé OLOUISE (j'dois en faire un avec elle enfin elle m'attend, pfff...) Petitou en peinturlupette trop mimi ! BISOU
Répondre
J
Une très jolie grille à broder et un adorable portrait de Petitou.<br /> <br /> De jolis cadeaux, voilà une surprise bien agréable.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Waouuuuh !!! La Chaaaance !!! Bravo à OLouise, le portrait de Petitou est super-chouette !!! Et comme tu en manquait, un ouvrage de plus ;-)))))<br /> BiZZZ <br /> Cécile
Répondre
M
oh c'est trop mignon ! vite vite ....<br /> amities
Répondre
C
ouaou c'est super beau !!!
Répondre
Publicité