Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 mars 2010

CAHIER DE RECETTE ....

Pour l'anniversaire d'une copinette gourmande (vous devinez qui ???)...j'ai décidé de réaliser un cahier de recette qui j'espère lui permettra d'avoir sous la main ses recettes préférées ...

Cahier_recette_pour_Josy

(Broderie des gâteaux de la grille "Dame Gourmande" de Tralala et tissus acheté chez Dungarees & Daisies)



C'est aujourd'hui son anniversaire alors allez vite le lui souhaiter ICI !!!

BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau !!!!!!!<br /> <br /> ;-))
Répondre
P
Alors là ! C'est vraiment super super chouette comme cadeau !<br /> Elle est gâtée notre Josy.
Répondre
J
Gourmande, moi !!!!<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais que des bonnes choses, uniquement !!! ;-)))<br /> <br /> Pas vous les filles ???<br /> <br /> Merci chère Miss Butterfly pour ce magnifique cadeau.<br /> Une belle surprise superbement brodée avec un tissu qui reprend la forme des motifs, dans des tons que j'aime énormément.<br /> Je suis ravie vraiment tu es géniale !
Répondre
V
Superbe, très coloré, j'adore !!!
Répondre
L
Oh que c'est beau elle doit être ravie ma Josy bravo à toi ! Et merci de l'info je ne connaissais pas sa date d'anniv :)
Répondre
Publicité