Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 mars 2010

EN-COURS....A JOUR !

C'est lundi alors c'est repartit pour un petit tour sur mes en-cours et sur les nouveautés ....

SAL Needleroll chez Talon aiguilles
..Étape # 2 :

15_Mars_2010_004


Le "sampler-multi miam " puisque son nom nous a été dévoilé hier chez L'ile au Lucioles :

15_Mars_2010_006


Du coté  du CAL un corps(a droite !) plus petit que la tête (a gauche !) mais il parait que c'est tout a fait normal chez les amigurumi donc me voila rassurée !!!

15_Mars_2010_001



Et puis j'ai aussi commencé la grille de Bleu de chine que m'a offerte Olouise ...

15_Mars_2010_007

J'espère la finir pour le 31 Mars car je pense qu'elle ferait un beau Pochon Patch ...


Ce soir débute le SAL du sac fleurit :

010


Et puis aujourd'hui marque aussi le lancement officiel des nouveaux cours online  39712162_p avec Cécile Franconie ...il faudra patienter jusqu'au 1 er Mai mais j'ai déjà commandé  non Kit pour réaliser ces superbes pavots ...

50782985

Ça parait bien compliqué mais je suis sure que grâce aux explications de Cécile on devrait toutes y arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que de beaux projets<br /> je suis tenter par ceux de Cécile <br /> bises <br /> isa k
Répondre
S
oooh ! un croissant rose ! le mien est vert ! lol<br /> ce sac, ces pavots .... tu vas faire des merveilles !!! <br /> et la marinière , ça avance ???
Répondre
L
Les cerises sont superbes !!!!<br /> <br /> Qu'est-ce que tu bosses !!!<br /> ;-))
Répondre
C
Quelle production!bravo pour toutes ces créations et bon courage; les cerises...à croquer!!Les pavots c'est magnifiques, quel travail!<br /> bon après-midi
Répondre
L
Tout est trés beau. Mais est ce que de temps en temps tu dors?<br /> Bises
Répondre
Publicité