Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 avril 2010

EN-COURS....A JOUR ...

Cette semaine mes en-cours sont variés...

Un peu de broderie avec une nouvelle poulette et quelques lettres pour notre SAL Poules organisé par Olouise :

Poules_Miss_Butterfly_9_Avril



Un peu de crochet pour finir notre Chat Amigurumi ...J'ai eu du mal a faire des yeux ...ca ne me convenait pas alors j'ai finalement brodé deux croix ! C'est pas encore ca ...mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant !

6_Avril_2010_010

Pour voir tous les chats c'est ici 49400792_p


Et un peu de couture avec la première partie de notre trousse de brodeuse chez Meli-Marie :

11_Avril_Miss_Butterfly

J'ai décidé de m'amuser un peu en confectionnant une maison-amanite !!!


Et pour finir voici le SAL Maisonnette organisé par Cesclo qui est fini ...J'ai pas du tout suivit les instructions !!!! OUPS !!! Bon vu que l'on est 300 a la faire je me suis dit que ca changerais un peu !!!!

12__Avril_2010_004

 

J'ai utilisé le gabarit de la maisonnette et ensuite je suis parie sur autre chose ....J'ai rajouté un oiseau ...une fleur ...une branche ...et voila !!!

Le modèle de l'oiseau vient du livre de Corinne Crasbecu "Tout en patch "


         Et puis tres certainement bientôt de nouveaux en-cours :

MCI_numero_78

Car le nouveau MCI est arrivé !!! Et je ne suis pas déçue ! C'est un régal a chaque pages !!! De la recup sympa avec du jean (coussin,plaid ,sacs pour la cuisine )  , du patch (une superbe nappe estivale ,un sac)  ,des accessoires pour bébé (trop belle la robe a fleur non ???? )

BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie ta petite maisonnette !<br /> Je dois faire la mienne prochainement...<br /> douce journée
Répondre
I
Tout mimi ton petit chat !
Répondre
C
Superbe avancée de ton sal poulettes !<br /> Superbe tes maisons ! Et bravo pour le chat au crochet tout mimi !
Répondre
I
J'aime beaucoup les petites poules du SAL poule
Répondre
C
je le trouve très mignon ton chat<br /> bisous
Répondre
Publicité