Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 avril 2010

LE DEBUT D'UN NOUVEAU PLAID EN CROCHET ....

Vendredi Je suis tombée sur le nouveau tuto des Royal sisters ...ca tombe bien j'avais justement de la laine qui attendait un nouveau projet ...donc ce week-end j'ai commencé a crocheter gaiement...

Du violet, du fushia, du vert prairie, du Moutarde et de l'écru pour la bordure ca sera un plaid coloré !

Voici mon début de production :

Plaid_colore_13_Avril_2010

Des grannies qui commencent en rond et finissent en carré et s'emboitent les uns aux autres ...Un régal !!!

Laine KATIA qualité "Marathon "


Le tuto du Grandman all square est ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci merci!!!! Je cherche ce tuto depuis longtemps mais que j'arrive à comprendre en anglais. Même si je trouve qu'au crochet un diagram est plus facile à lire. Je vais me le faire. Et tes couleurs sont très jolies. J'aime beaucoup!
Répondre
L
Evidemment, je suis fan.
Répondre
C
hihi; j'ai aussi commencé mes carrés/ronds grace à ce tuto, mais je suis moins courageuse que toi, je vais faire un coussin... Ton plaid va etre superbe, courage ! bizouilles
Répondre
L
Trés trés beau j'adore... Si c'est pour bébé<br /> il sera bien au chaud.<br /> Bises
Répondre
M
Bien sympa ce début ! à+++
Répondre
Publicité