Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 avril 2010

POUR MON PETIT DESSINATEUR ...

Petitou adore colorier ... il est aussi fan de Pocoyo et il aime ranger ....alors pour son anniversaire qui approche je lui ai confectionné un range-feutre qui devrait le ravir :

18_Avril_2010_009

Le range-feutre fermé avec un transfert de Pocoyo et de ses amis ...


18_Avril_2010_011

L'intérieur ...je l'ai garnis de 12 feutres (non toxiques et lavables !!!)

Tissus indigo du marché et tissus imprimé Ikéa

Le  tuto de la trousse en tissus est chez CréEnfantin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette trousse
Répondre
4
Elle est terrible cette trousse !
Répondre
A
J'ai du retard sur mes mails de vacances. Très sympa cette trousse. Une idée à retenir.
Répondre
C
c'est superbe, j'adore !!!
Répondre
L
C'est quand son anniv??
Répondre
Publicité