Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 avril 2010

UN PEU DE MOSAIQUE ...

Voici deux autres réalisations en mosaïque que j'ai fait il y a quelque temps mais dont je viens juste de faire les joints ....


Un miroir ( Ikéa ) recouvert de pâtes de verre dans les dégradés de vert et nuggets en verre :


21_Avril_2010_003



Et dans le même style.... un cadre en bois (Ikéa) recouvert de pâtes de verre et de mosaïque miroir : 


21_Avril_2010_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolis ces cadres ,j'adore:! en plus il coute 3 fois rien à Ikéa,...tu les as bien personnalisés!
Répondre
O
J'adore le miroir : j'ai le même que toi et je voulais "lui faire quelque chose" .... ça pourrait être la même chose que toi !<br /> Merci pour l'idée
Répondre
A
Je vois que les cours avancent... c'est très joli. J'aime beaucoup les couleurs du deuxième. Bises. AGD
Répondre
J
c'est très sympa.<br /> biz'
Répondre
C
Très jolis ces mosaiques<br /> QUel talent!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité